L'unique façon de se qualifier, c'est en gagnant. On va faire un grand match pour gagner et être bien dans le groupe. "27/11 à 12:59Le PSG qualifié si... 27/11 à 12:40Nasser Al-Khelaifi et Aleksander Ceferin présents demain au Parc des PrincesSelon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi sera présent demain soir au Parc des Princes. Le président du club de la capitale s'est remis de son opération au genou. En tribune, il sera à côté d'Aleksander Ceferin qui vient assister pour la première fois de la saison à un match de Ligue des Champions à Paris. Arthur PerrotPlus d'informations ici.
Il faudra avoir un très haut-niveau demain. "27/11 à 13:31L'appel de Luis Enrique au Parc des Princes"Vraiment à ce niveau, les matchs à domicile sont clés. Le public est pour nous un atout particulier, surtout demain. On a besoin de cette version encore plus puissante, surtout dans les moments délicats du Parc. "27/11 à 13:29Luis Enrique sur Gonçalo Ramos et Kolo Muani"J'ai eux-deux mais aussi Barcola et Asensio qui peuvent jouer 9. C'est une chance d'avoir quatre jours de haut niveau. Certains peuvent aussi jouer dans les couloirs. La qualité de coach est de trouver des points positifs dans ces choix de joueurs.
Lors des quatre premières journées, le Français a toujours été préféré au Portugais. Une mise en place a eu lieu lors de l’entraînement du jour, mais elle n’a pas permis, comme très souvent avec Luis Enrique, de dégager un onze-type. Les joueurs eux-mêmes, maintenus sous pression avant un match qu’ils abordent avec beaucoup de sérieux, n’ont pas d’indication quant à leur titularisation ou non demain. La compo probable du PSG: Donnarumma - Hakimi, Skriniar, L. Hernandez, Mukiele - Fabian Ruiz, Ugarte, Vitinha - Dembélé, Kolo Muani ou Ramos, Mbappé.
(... ) Ça dépend aussi de l'adversaire. Demain, on jouera en 4-3-3 offensif. "Plus d'informations ici. 27/11 à 13:20Vitinha surpris par Newcastle à l'aller? "On en a beaucoup parlé après le match aller, on ne va pas tout le temps en parler. On jouait à l'éxterieur chez eux, ils étaient au top. On veut juste être concentré pour le match demain. "Au tour de Luis Enrique de s'exprimer. 27/11 à 13:19Vitinha sur son rôle dans l'adaptation de Gonçalo Ramos"J'essaie d'avoir un rôle sur son adaptation, parce que je sais ce qu'est la sensation d'arriver dans un nouveau pays, un nouveau club. J'essaie de le soutenir au maximum, je ne trouve pas qu'il soit en difficulté.
J'espère voir la meilleure version de notre public, surtout quand l'adversire peut nous causer de sproblèmes. On a besoin d'un stade et d'un public plus passionnel que d'habitude. On va le jouer comme une finale. "27/11 à 13:24Luis Enrique sur la différence entre le 4-2-4 et le 4-3-3 (et il annonce la tactique mardi)"Ce n'est pas une réponse facile (sur le schéma tactique). Pour pouvoir m'expliquer, j'ai besoin de temps. Le dessin tactique a du sens mais aucune équipe ne joue en 4-2-4, 3-5-2 parce que cela change de l'endroit où se situe le ballon. Au début de la construction, on joue en 4-3-3, quand on approche de la ligne médiane, on est en 3-4-3 et quand on arrive en phase de conclusion, c'est une autre disposition.
DIRECT. PSG-Newcastle, J-1: Ethan Mbappé pourrait être dans le groupe parisien face aux MagpiesBattu à Milan il y a trois semaines, le PSG doit réagir à Newcastle mardi (21 heures sur RMC Sport 1) pour continuer à croire à une qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Suivez toutes les infos et les conférences de presse d'avant-match. 27/11 à 22:17Grande première pour Ethan Mbappé? Le petit frère de Kylian pourrait être dans le groupe face aux MagpiesEthan Mbappé pourrait faire partie du groupe retenu par Luis Enrique pour affronter Newcastle, ce mardi au Parc des Princes, lors de l’avant-dernière journée de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Ce serait une grande première pour le petit frère de Kylian, bientôt âgé de 17 ans, qui n’a pas encore disputé la moindre minute avec les professionnels.
"27/11 à 13:17Vitinha sur sa relation avec Mbappé"On joue presque toujours ensemble, c'est une dynamique dans le couloir gauche de l'équipe. Je me sens bien avec lui, on se complète, on sait ce qu'on doit faire sur le terrain mais on peut toujours s'améliorer"27/11 à 13:16La clé face à Newcastle? "Respecter les idées du coach""La clé, c'est de se donner à 100% et de respecter les idées du coach. "27/11 à 13:15Vitinhe ensense Dembélé"C'est une grande personne, on peut rigoler avec et on peut compter sur lui en dehors du terrain.
L'adaptation prend du temps mais il est à 100% dans le groupe et il va être très important pour l'équipe. "27/11 à 13:18Vitinha a-t-il plus de responsabilité depuis le départ de Verratti? "Tous les joueurs ont des responsabilités. Tout est différent selon l'année, la dynamique. Ce n'est pas le départ de Verratti qui me change.
>> Plus d'informations dans notre article ici27/11 à 14:55Le PSG qualifié dès ce mardi si... Le PSG accueille Newcastle dans le cadre de la 5e journée de la phase de groupes de Ligue des champions. Si les Parisiens voudront prendre leur revanche après la claque du match aller (1-4), ils auront surtout l'occasion de se qualifier dès ce mardi pour les huitièmes de finale de la compétition.
Goncalo et Kolo Muani ont des caractérirtiques différentes. j'aime aussi voir jouer Barcola 9, il peut nous aider. "27/11 à 13:28"L'équipe n'est pas encore ce que je souhaite", confie Luis Enrique"L'équipe n'est pas encore ce que je souhaite mais on est encore dans un processus de recherche, on peut encore aider plus les joueurs. On est encore loin de ce que je souhaite que le PSG soit.
Je n'ai pas de pots pour le joueur qu'il est, il est trop technique et déséquilbre beaucoup. "27/11 à 13:14Un sentiment de revanche par rapport au match aller"On a déjà parlé après le match là-bas que ce n'était pas un bon résultat, c'était un match difficile, ce le sera aussi demain. On veut toujours gagner. S'il cela ajoute un peu de revanche, peut-être mais on le garde pour nous. "27/11 à 13:13Vitinha veut gagner avant de penser à la qualification"On sait que c'est possible de se qualifier dès demain mais on se concentre seulement sur le match.
regarder Paris-SG Newcastle en streaming tv 28/11/2023 il y a 3 heures — PSG TV propose toutes les vidéos officielles du Paris Saint-Germain, en direct 24/24 et à la demande : résumés de matchs, ...
Newcastle-PSG : comment voir le match de Ligue des 4 oct. 2023 — Attention au piège. Une rencontre très prometteuse, à regarder en direct à partir de 21h sur Canal+, Canal+ Foot et RMC Sport 1. à lire ...
Soirée spéciale Ligue des champions : PSG - Newcastle il y a 10 heures — Le Live; Actions; Compos. Avant match Le PSG reçoit le Borussia Dortmund. Paris. DIRECT - Soirée spéciale Ligue des champions : PSG - AC Milan.
Il génère tellement de choses pour l'équipe que les passes décisives ou les buts importent peu. C'est le joueur le plus déséquilibrant au niveau mondial. "27/11 à 13:33Vitinha et Kang-In ne sont pas incompatibles ensemble"Non. Je pense que les bons joueurs peuvent toujours dans une équipe. Vitinha et Kang-In Lee peuvent jouer ailier, milieu, ils peuvent être titulaires tous les deux. "27/11 à 13:32"Il faudra avoir un très haut-niveau demain", prévient Luis Enrique"Notre objectif est toujours le même peu importe le match: maintenir le ballon dans la moitié de terrain adverse, empêcher les occasions pour l'adversaire, tenir le ballon très loin des buts.
Match : Comment regarder Newcastle/PSG en streaming 4 oct. 2023 — Affiche de la deuxième journée de la phase de poules de Champions League, le match Newcastle/PSG est disponible en live streaming sur My ...
Newcastle – PSG en direct : à quelle heure et sur 4 oct. 2023 — Newcastle – PSG en direct : à quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ? Cette semaine, les hommes de Luis Enrique font le ...