top of page

Novice Karate Group (ages 8 & up)

公開·99名のメンバー

Paris Saint-Germain Newcastle en streaming live 28 novembre 2023


il y a 6 heures — Deuxième de son groupe, le Paris Saint-Germain reçoit Newcastle, mardi, lors de la 5e journée de la phase de groupes de Ligue des champions.


«On va jouer ce match comme une finale»: Luis Enrique ambitieux avant PSG-NewcastleHier 13:44 Fin de la conférence de presse Luis Enrique quitte son siège. Merci de nous avoir suivis, restez connecté pour suivre l’actualité sportive et notamment du PSG sur Le Figaro! 13:43 Que manque-t-il au PSG pour combler Enrique? «Peut-être que j’ai été trop sincère, que je devrais mentir et dire ’’je suis plus ou moins satisfait, il manque peu de choses’’. Paris Saint-Germain vs Newcastle - PSG - Foot Direct il y a 7 heures — À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PSG et Newcastle en france ? Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1 ... Asensio est plutôt un faux neuf. Ils ont des qualités de tirs très fortes. Et Barcola est un joueur si jeune, capable de déborder dans les couloirs. J’aime tous ces joueurs. » 13:30 «L’équipe ne ressemble pas encore à ce que je veux», souligne Enrique «L’équipe n’est pas encore ce que je souhaite, ne ressemble pas à ce que je veux pour être sincère. Mais on est encore dans un processus de recherche. On (le staff) peut encore plus aider les joueurs. Si? Alors allons-y. Le schéma tactique a du sens, mais aucune équipe ne joue en 4-3-3, 3-5-2... car ça change toujours en fonction de où se trouve le ballon. Par exemple nous, au début, on est en 4-3-3. Quand on arrive à la ligne médiane, on est en 3-4-3, 3-5-2 en fonction de ce dont on a besoin. Et quand on arrive à la phase de conclusion, ça change encore. Sans le ballon, c’est la même chose. PSG - Paris Saint-Germain | Sports Club ⚽️ Paris Saint-Germain - Newcastle Utd : L'entraînement de veille de match en direct #psgtv #live #PSG #UCL #weareparis. Je ne suis pas comme ça. On est encore dans une phase de découverte sur la synergie entre les joueurs, le style que je veux pour cette équipe. Le style que mes équipes avaient avec l’Espagne et Barcelone étaient différents car les joueurs étaient différents. Je le dis de manière sincère, je pense qu’on peut encore améliorer beaucoup de choses. On est encore loin de ce que j’espère voir pour l’équipe. Le jour où je partirai, peut-être que je n’aurai toujours pas trouvé cette équipe, mais je pense qu’on est encore au début de ce chemin. » 13:40 Enrique sur Dembélé: «une chance d’avoir un joueur comme lui» «C’est vrai que je connais Ousmane depuis mon passage à Barcelone puisque je voulais le recruter quand il était à Rennes. Cette intensité, on l’affrontera demain. On sait qu’on doit être prêt. » 13:28 «On va jouer ce match comme une finale» «Je suis convaincu que mon équipe est prête à être compétitive demain. C’est ce qu’elle a démontré depuis le début de la saison. Ce que j’espère, c’est qu’on verra demain la meilleure version de notre public, surtout dans les moments délicats du match. Paris Saint-Germain - Newcastle United FC: Live streaming Où regarder Paris Saint-Germain - Newcastle United FC aujourd'hui en live streaming ou à la TV : sur Prime Video ? Découvrez les options de live streaming ... On a besoin de supporters encore plus chauds que d’habitude car il y aura des moments où on va souffrir, on le sait. Newcastle presse bien, est dernier du groupe et a donc besoin d’une victoire. C’est un match décisif, on va le jouer comme une finale. » 13:25 Sur le système de jeu pour demain «Ce n’est pas une réponse facile que je peux vous donner. Pour m’expliquer, il faut du temps et je ne sais pas si vous avez du temps. «On va jouer ce match comme une finale»: Luis Enrique il y a 12 heures — À la veille d'un match décisif contre Newcastle en Ligue des champions, le coach du PSG a répondu aux questions des médias. Newcastle United vs PSG stream and TV listings Newcastle United - PSG - octobre 4, 2023 - Streaming en direct et Programmes Télé, Résultats en direct, Infos et Vidéos :: Live Soccer TV. PSG TV - Paris PSG TV propose toutes les vidéos officielles du Paris Saint-Germain, en direct 24/24 et à la demande : résumés de matchs, matchs en intégralité, interviews, ...


グループについて

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

メンバー

  • 長田繁洋
  • gamebaia Kmcafe
    gamebaia Kmcafe
  • Snake Boon
    Snake Boon
  • DaVegasIndia
    DaVegasIndia
  • m88cvf
    m88cvf
bottom of page